Offre d’ouverture : les frais de dépôt de garantie sont OFFERTS !
Non, il n’y a pas d’espace d’accueil dans le centre, nous privilégions la simplicité, la rapidité et l’autonomie. Nous pourrons organiser un rendez-vous et vous recevoir sur place si besoin.
Prenez contact par téléphone, par e-mail ou via notre site web pour définir au mieux la surface et le besoin de votre demande de stockage (m2, m3, durée, accès, etc.).
Recevez un devis personnalisé
Validez ce devis
Recevez un lien sur lequel vous pourrez validez votre contrat en signature électronique. Nous vous donnerons les instructions pour accéder à votre box.
Ou nous pouvons aussi prendre rendez-vous pour vous accueillir au centre pour faire toutes les démarches de réservation nécessaires.
Nous vous proposons une gamme urbaine de box de stockage de 2m² jusqu’à 10m2 (équivalent à 5m3 jusqu’à 27m3 ) selon les disponibilités. Vous pouvez cumuler la location de plusieurs box.
Nos box mesurent 2,70 m de haut ce qui vous donne un volume plus important de stockage.
Tout d’abord, vous devez dresser une liste rapide de vos biens à stocker (meubles, électroménager, affaires de volume important qui ne pourront se démonter ou être emballés dans des cartons, etc.)
Contactez notre équipe, un conseiller vous aidera à définir la surface de box la plus adaptée à vos besoins.
Le tarif de location de votre box dépend de la taille qui varie. Contacter notre conseiller pour vous accompagner sur la tarification.
L’accès à votre box 7j/7 et selon les horaires d’ouverture du centre de 6h à 22h à Libourne.
L’utilisation des chariots à l’intérieur de notre centre pour faciliter le transport de vos biens.
Pour verrouillez vos box, nous proposons deux possibilités : soit vous apportez votre propre cadenas.
Pour des questions de sécurité, certaines catégories d’objets et produits ne sont pas autorisés dans votre centre et votre box de stockage.
Voici la liste des « Interdits » dans votre box de stockage:
Des objets inflammables et qui présentent des risques d’incendie ou d’explosion (des batteries lithium, feux d’artifices, allumettes, aérosols, briquets, etc.)
Des armes à feu et leurs munitions
Des produits périssables (sujets à pourriture)
Des animaux vivants ou morts
Des produits et substances illégales (drogues, objets volés et issus de contrebande, contrefaçons, etc.)
Des produits contaminants et malodorants
Des substances explosives, inflammables, oxydantes, toxiques, nocives et dangereux pour l’environnement (gaz comprimés ou liquéfiés, huiles, acétone, alcool à brûler, vernis, pesticides, métaux lourds, hydrogène, chlorates, acide nitrique fumant, détachants, etc.) *
*Liste non exhaustive plus de précisions dans nos Conditions Générales de Vente
Pour vous rendre à notre centre, rien de plus simple : nous sommes situés à 500 mètres de la gare SNCF de Libourne. Cliquez ici pour voir sur la carte.
En utilisant les codes d’accès et les instructions transmis par mail, vous pouvez accéder à notre site et à votre box quand vous en avez besoin. Vous avez accès à votre box de stockage 7j/7 dans la limite des horaires d’ouverture de votre centre de 6h à 22h à Libourne.
Pour que votre accès soit simple et sécurisé, vous rentrez avec un digicode par la porte de garage sectionnelle La dimension de cet accès est : largeur 3 x hauteur 2.50 maximum. Il est interdit de se garer dans le centre.
Un espace de stationnement provisoire est à votre disposition pour permettre le chargement/ déchargement : juste à côté du centre au 52 rue Pistouley Libourne. Le stationnement public se situe à proximité dans la rue François Constant – Libourne
Contactez-nous pour notifier votre volonté de résilier votre contrat 15 jours minium avant sa date d’échéance. Nous supprimerons les prélèvements SEPA. Notez qu’un mois entamé est un mois de loyer dû totalement.
Vous devez vider et nettoyer votre box avant de partir. Et votre compte doit être intégralement payé. Dans le cas contraire, votre demande de résiliation ne sera pas prise en compte et votre contrat se poursuivra. Un procès-verbal de sortie s’établira pour valider votre résiliation.
Non, pas de frais de dossier, pas de caution durant la réservation, pas de charges mensuelles. Nous optons pour la transparence et tout sera transcrit sur votre contrat.
Nous vous demanderons les informations pour l’inscription en plus de du paiement d’avance du mois :
Vos coordonnées
Date de Naissance
Adresse
Téléphone
Copie CNI ou Passeport
RIB
Attestation d’assurance
Option achat « cadenas »
Lorsque vous réservez un box de stockage vous devez souscrire à une assurance obligatoire pour assurer vos affaires entreposées.
Nous pouvons mettre à disposition une assurance sur mesure à choisir selon la valeur de vos biens stockés. Le palier d’assurance choisi apparaît sur vos factures mensuelles, et se résilie automatiquement en même temps que votre box.
Non, mais nous avons la possibilité de vous mettre à disposition une liste de loueur de véhicules et de déménageurs sur les environs de Libourne
Non, votre box est loué à titre personnel et confidentiel.
Toutefois, si vous avez plusieurs utilisateurs, signalez-le lors de la réservation de votre box à notre équipe, puis indiquez les coordonnées de la/les personnes à qui vous souhaitez donner accès à votre box. STOCK EN VILLE n’est, de ce fait, pas responsable de l’accès au box par un tiers qui serait muni de la clé ou du code du cadenas.
Mode d’emploi selon les conditions de nos associations solidaires :
Quels objets donner ?